tube x
- 10305 aff. -

Une qui suce et pisse en même temps

Quand l'excitation est à son comble, les femmes coquines ont tendance à se lâcher dans des désirs profonds. C'est le cas d'une salope qui suce, pisse et titille son clito en même temps.

Une salope sans tabou


La façon dont elle s'occupe une bite montre déjà à quel point elle est salope, mais aussi experte. Avec une bonne prise en main, s'ensuit une mise en bouche experte puis une accélération progressive, des fortes respirations et des cris de plaisir sont les premiers signes d'une forte excitation, mais aussi d'une expérience accrue. Elle ne se laisse pas faire et préfère prendre en main proprement dite. Les léchouilles sur le gland, les couilles, puis la verge, suivi des va et viens progressifs décuplent le plaisir du mec et de son côté, elle a une autre façon de se faire plaisir.

Le bonheur des urophiles

De son côté, elle titille activement son clitoris tout en mettant 2 doigts dans son vagin de temps en temps. Après une forte accélération, elle a pissé cette salope, avec un grand jet qui a presque inondé la caméra. Par pur plaisir, par une forte excitation ou pour ne pas gâcher le plaisir en cours, ce qui est sûr c'est qu'elle a répondu à certains fantasmes masculins, d'où le fait de voir une femme pisser tout en suçant, mais aussi de combler le bonheur des urophiles qui adorent cette pratique.

Vidéos Gratuites

  1. 30 Déc. 2020Elle lui déchire le cul à coup de gode ceinture1051 aff.
  2. 15 Janv. 2019C'est du film amateur et du gratuit !3615 aff.